Un été à Dreux



Des vacances aux couleurs de la fête



Cette fois c'est sûr, les vacances sont bel et bien terminées ! Nous espérons qu'elles se sont bien passées pour vous tous. Cette fois encore, la ville de Dreux n'a cessé de nous proposer de nombreuses activités afin de nous divertir et de nous préparer à affronter avec le sourire la rentrée !

Parmi toutes ces activités, nous avons pu retrouver le célèbre village estival de Dreux, autrement appelé « campus d'été » présent du 7 au 31 août 2018 pour sa septième édition. De multiples activités ont été cette année encore proposées pour tous les âges telles que atelier DJ, atelier d’écriture et chant, atelier hip hop, jeux vidéo, atelier artistique, atelier scientifique, laser game, jeux d'eau, circuit vélos, spectacle... sans oublier le concert de clôture du village estival en compagnie d'artistes locaux, de DJ et de nombreux musiciens qui nous auront fait danser et chanter tout l'été !

Nous aurons pu également retrouver le Festival d'été sous les Charmes pour sa 24ème édition tous les vendredis et samedis soirs du 14 juillet au 18 août 2018, par lequel Dreux nous a offert de nombreux concerts pour tous les goûts ! (Funk Rock, Rock, Soul Marocaine, Afro-Funk Colombien, Folk Louisiane, Chanson Française, Delta Blues, Pop, Blues, Jazz, Reggae...)

Grâce à la ville de Dreux, et grâce à une météo optimale, ces vacances d'été auront été pour tous ensoleillées, riches de joie et de bonne humeur ; mais il a fallu retourner à nos cahiers et livres, retrouver les salles de classe… Nous vous souhaitons à tous et toutes une belle année scolaire !

Margaux R.Article posté le 30/09/2018